I Want to Escape From Princess Lessons
Leticia Dorman, fille d'un duc, est loin d'être ravie d'être fiancée à un prince héritier. Cette alliance arrangée depuis son enfance devrait l'amener à devenir reine, mais elle a toujours espéré que le prince Clarke tomberait un jour amoureux de quelqu'un d'autre. Alors, quand il se présente à un bal avec une femme, c'est avec enthousiams que Lettie se retire à la campagne pour commencer sa nouvelle vie. Jusqu'à ce que Clarke apparaît, déterminé à conquérir son cœur...
À sept ans, Leticia Dorman se retrouve fiancée au prince Clarke. La voilà obligée de quitter sa famille et de suivre des leçons au palais royal pour devenir l’épouse parfaite. Vive et intrépide, la fillette a bien du mal à s’habituer à ce nouveau quotidien fait de restrictions sans fin.
Clarke ramène de force Leticia au palais royal. À peine arrivée, la jeune fille met tout en œuvre pour échapper au mariage forcé qui l’attend.
Désormais prisonnière de sa chambre, Leticia doit subir la compagnie de Clarke. La familiarité du prince héritier s’avère rapidement pesante.
Leticia entre dans une colère noire en apprenant que Clarke courtiserait une mystérieuse étrangère. Elle se met en tête de le prendre sur le fait.