The Most Heretical Last Boss Queen
Grâce aux paroles de la princesse Pride, Arthur est déterminé à reprendre son entraînement pour être chevalier là où il l'avait laissé il y a si longtemps. Le prince Stale, de son côté, cherche à mieux connaître le fils du capitaine en l'invitant à s'entraîner avec lui.