Red River
Un baiser d'adieu, un baiser de rencontre
Yûri, jeune Japonaise, est capturée par une femme qui l'amène dans l'Empire hittite du XIVe siècle avant J.-C.
Eau noire
Yûri bénéficie de la protection de Kail, car la reine Nakia n'a pas renoncé à la sacrifier.