Pulsions coupables
S2, E20: Les choses deviennent personnelles pour docteur Halstead (Nick Gehlfuss) quand son père (l'invité-vedette Louis Herthum) est admis l'hôpital. En traitant le père de Will, docteur Rhodes (Colin Donnell) réfléchit sur sa relation avec son papa. Docteur Charles (Oliver Platt) s'implique quand le comportement étrange de sa fille Robin (Mekia le Barreur) s'accentue et docteur Choi (Brian Tee) lutte pour aider un adolescent qui tente de contrôler ses fortes envies sexuelles. Docteur Manning (Torrey Devitto) culpabilise d'être une mère qui travaille quand un jeune garçon est admis pour négligence. En attendant, Sarah (Rachel DiPillo) enseigne à un groupe de lycéens les responsabilités d'avoir un enfant en utilisant des poupons. S.Epatha Merkerson, Marlyne Barrett et Yaya DaCosta aussi étoile(star)