Star Trek: Voyager Q-uerelle de succession
S3, E11: Le Voyager découvre une série de supernova. L'équipage s'aperçoit bientôt qu'il s'agit des conséquences d'une guerre civile qui ravage le continuum Q. C'est alors que le colonel Q apparaît et demande à Janeway d'accepter d'être la mère de son enfant.