S5, E7: Root infiltre une station de radio afin de protéger l’animateur d’une émission axée sur les théories conspirationnistes qui a découvert par hasard des informations qu’une personne voudrait taire à tout prix. De plus, les agents de Samaritan tentent de convaincre un membre de l’équipe que leurs objectifs sont nobles.