Invincible Quand Faut y Aller
S1, E2: Son père étant cloué au lit, Mark se retrouve chargé de défendre la ville contre une invasion extraterrestre à sa place. Pour ce faire, il s'allie à une équipe d'autres super-héros adolescents.