Invincible
Après avoir découvert que son père est le super-héros le plus puissant du monde, Mark Grayson, un adolescent de 17 ans, développe lui aussi des pouvoirs et décide de suivre les traces de son géniteur.
Il Était Temps
Le rêve de Mark Grayson se réalise enfin quand il développe les mêmes superpouvoirs que son père. Cependant, pour devenir un super-héros, Mark va découvrir qu'il faut bien plus qu'un nom et un costume.
Quand Faut y Aller
Son père étant cloué au lit, Mark se retrouve chargé de défendre la ville contre une invasion extraterrestre à sa place. Pour ce faire, il s'allie à une équipe d'autres super-héros adolescents.
Deux grandes premières pour Mark : un premier rencart et un premier voyage sur une autre planète. Au même moment, Nolan et Debbie revivent les premières vacances qu'ils ont passées ensemble.
A présent en confiance avec ses nouveaux pouvoirs, Mark s'associe avec un gangster pour faire tomber un baron du crime, tout en jonglant entre les cours et sa relation avec sa petite copine.
Mark accompagne William et Amber pour visiter un nouveau campus où les deux adolescents espèrent trouver leur voie. Pendant ce temps, Debbie va faire une terrible découverte qui va la bouleverser.