Invincible T'as L'air Un Peu Mort
S1, E6: Mark accompagne William et Amber pour visiter un nouveau campus où les deux adolescents espèrent trouver leur voie. Pendant ce temps, Debbie va faire une terrible découverte qui va la bouleverser.