Quand Gidéon passe...
S1, E19: Déterminé à ouvrir le coffre-fort de Stan pour voler l'acte de propriété du Mystery Shack, Gidéon invoque Bill Cipher, une créature démoniaque, pour l'aider. Dipper, Mabel et Mousse suivent Bill dans l'esprit de Stan.