Quand Ingmar rencontre Axel
S1, E1: L'ex-cascadeur Ingmar (Peter Stormare) tente de survivre en tant que détective privé. « The swedish Dick », le privé suédois. L'une de ses enquêtes le mènent jusqu'à l'irritant Axel le DJ (Johan Glans). Mais de cette rencontre, Ingmar ne tirera pas que du négatif...