Quand je serai grande
S7, E37: À l'école, Peppa et ses amis imaginent quel métier ils voudraient faire plus tard. Tandis que certains veulent devenir infirmiers, agents de police ou même pirates, Peppa a besoin de temps pour donner sa réponse.