Quand on rêve d'être célèbre, Partie 1
S3, E18: La première tâche de Dana à son nouveau poste en agence de publicité est de se charger du casting de la famille idéale pour la prochaine publicité des croisières Disney. Cheryl et les enfants sont retenus mais pas Jim.