S5, E15: Samantha et Jean-Pierre demandent à Serena, une sorcière qui a le don d'arriver au mauvais moment, de se tenir loin lors d'un dîner en l'honneur des Tate et d'une cliente, Clio Vanita. Celle-ci trouvant Jean-Pierre séduisant, lui fait la cour.