Les Soprano Quartier VIP
S6, E7: Les affaires d'Artie sont menacées par un restaurant concurrent et par un problème de personnel qui mène à une bagarre avec Benny. Après qu'on lui est ordonné de faire la paix, Benny met la main à la pâte dans la cuisine d'Artie. Pendant ce temps, Christopher et Little Carmine visitent Los Angeles, où ils tentent de convaincre Ben Kingsley de jouer dans Cleaver, et se remplissent les poches aux dépens de Lauren Bacall.