Quatre ans après
S2, E16: Il y a quatre ans, disparaissait Jessica Raab. Les recherches que menaient Vivian pour identifier les empreintes retrouvées sur la porte de la jeune femme portent enfin leurs fruits : ce sont celles d'un fugitif.