S1, E1: Les Qwasers sont des soldats tirant leur pouvoir du Soma, l'énergie vitale, qu'ils puisent chez les femmes. Chaque Qwaser manipule un élément. Élèves à l'académie Mikhailov, Mafuyu Oribe et Tomo Yamanobe rencontrent Sasha, un garçon mystérieux.