Qwaser
La Sainte Vierge de Sary-Su serait cachée quelque part dans l'académie. Le Qwaser du magnésium qui a attaqué Mafuyu les connaissait Tomo et elle. Mafuyu est persuadée que Sasha n'est pas étranger à cette histoire, mais il refuse de lui répondre.