High School of the Dead
Fuir les morts
Alors que la panique s'installe rapidement dans tout le lycée, d'autres acteurs se joignent au combat avec des armes de fortune.
Rei et Komuro découvrent que les morts-vivants ne représentent pas la seule menace dans ce nouveau monde.
La traversée d'un pont présente une multitude de problèmes pour Komuro et Rei, et des dissensions scindent le groupe du bus en deux.