Manuel De Survie À L’apocalypse Zombie
Trois scouts et leurs amis de toujours s'allient à une serveuse dure-à-cuire pour devenir l'équipe de héros la plus absurde du monde. Quand leur paisible ville est ravagée par une invasion zombie, ils mèneront le combat de leur vie et mettront leurs compétences de scouts à l'épreuve pour sauver l'humanité des revenants.