Face à l'Inhumain
Les morts-vivants ne feront qu'une bouchée de ce groupe ! Blumhouse Television et Epix présentent l'histoire d'une sortie scolaire, qui dégénère de façon sanglante. Sept élèves timides, asociaux et mal intégrés au groupe doivent s'allier pour se défendre contre une tribu de mort-vivants de plus en plus nombreux et menaçants. La confiance du groupe est mise à rude épreuve par la brutalité incroyable de cette lutte terrifiante pour survivre et les sept protagonistes doivent venir à bout des créatures-zombies tueuses... avant d'en venir à s’entre-tuer eux-mêmes.