Anna et l'apocalypse
À Noël, une apocalypse zombie menace la ville tranquille de Little Haven, forçant Anna et ses amis à se battre et chanter pour survivre. Face aux morts-vivants ils se lancent dans une course désespérée pour rejoindre leurs proches, mais découvrent rapidement que personne n'est en sécurité dans ce nouveau monde. Alors que la civilisation s'effondre autour d'eux, ils se rendent compte qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes.