Que la lune de miel commence !
S13, E18: Danny et Baez enquêtent sur un vol lié à des familles criminelles en conflit lorsqu'un mariage mafieux est perturbé. Frank entre en conflit avec le maire Chase face à l'afflux d'immigrants. Erin remet en question sa campagne pour le poste de procureur.