Transparent QUE LE SPECTACLE CONTINUE
S1, E7: Josh a un rendez-vous avec le rabbin, Raquel, tandis qu'Ali explore son côté féminin avec un assistant d'enseignement. Les enfants de Sarah viennent pour assister à un spectacle de Maura.