Quel toupet!
S5, E24: Pour le dernier épisode de la saison, Karen (Megan Mullally) confronte la maîtresse de son ex-mari (Minnie Driver, « Will Hunting »), puis invite Will (Eric McCormack), Grace (Debra Messing) et Jack (Sean Hayes) sur son yacht de luxe pour une cérémonie funèbre.