Bull Quelque chose dans la tête
S6, E10: Bull et Chunk cherchent à prouver que leur cliente, une femme jugée pour meurtre, a commis le crime en raison d'un manque de contrôle comportemental causé par une tumeur au cerveau. Taylor est soupçonnée par le FBI de commettre des cybercrimes.