Quelqu'un à ses côtés
S12, E21: La relation de Stéphanie et Kyle devient compliquée. Par ailleurs, Meredith encourage Amelia et Owen à se laisser une chance d'être un vrai couple. Arizona et Callie sont en froid et mettent leurs amis au milieu d'une situation délicate.