Cat's Eyes Quentin
S1, E4: Les Cat’s Eyes, mises en échec à Versailles par les trafiquants d’art, organisent un échange de tableaux avec eux autour de la Seine et des bateaux mouches sans se douter qu’elles sont suivies de près par les trafiquants... et la police.