Cat's Eyes
Les Cat’s Eyes, mises en échec à Versailles par les trafiquants d’art, organisent un échange de tableaux avec eux autour de la Seine et des bateaux mouches sans se douter qu’elles sont suivies de près par les trafiquants... et la police.
Les Cat’s Eyes doivent pénétrer le Bastion, le siège de la Police parisienne ultrasécurisée, pour récupérer une vidéo qui incrimine Tamara.