S1, E1: Les Cat’s Eyes infiltrent une soirée de gala organisée au premier étage de la Tour Eiffel, pour voler une œuvre japonaise ayant appartenu à leur père, mystérieusement disparu il y a 12 ans dans l’incendie de sa galerie.