Qu’est-il arrivé à Kate Kane ?
S2, E1: Au 1er épisode de la saison, la famille de Kate Kane et ses amis sont à sa recherche ; Ryan Wilder (JAVICIA LESLIE) trouve le bat-costume et joue les francs-tireurs dans les rues de Gotham.