Cameron Black : l'illusionniste Question de perspective
S1, E2: Cameron tente toujours d’aider son frère, pendant que Kay et lui travaillent sur une affaire où des touristes innocents participent à une émission de téléréalité dans laquelle rien n’est réel et tout est mortel.