S10, E18: Phil invite Luke, Dylan et Bill pour une soirée entre hommes au cours de laquelle il espère les impressionner. Cependant, rien ne se passe comme prévu. Une chaîne de télévision contacte Jay et lui propose de venir parler de son entreprise.