Questions existentielles
S3, E6: Alice, Shane et Sophie dont les parcours amoureux sont pour le moins chaotiques, cherchent un nouveau moyen de trouver l'âme soeur et de comprendre où elles ont échoué. À la fin de leur voyage spirituel, chacune découvrira qu'elle est prête à tout changer.