S4, E7: Frank et Charlie découvrent que quelqu'un a déféqué dans leur lit. Mac et Dennis se joignent à eux afin d'élucider le mystère. Dee entraîne la serveuse et Artemis dans une folle soirée en ville inspirée de Sex and the City.