Qui ne tente rien…
S19, E18: Richard et Teddy font une annonce importante ; Jules et Blue s’opposent sur les soins de Maxine ; Lucas aide un artiste à choisir une intervention risquée ; Jo et Mika s’occupent de Sam ; Simone est confrontée à une décision cruciale pour sa vie.