... qui se mange froid New York Unité Spéciale
S19, E24: Les suspicions de Benson (Mariska Hargitay) concernant la victime d'un enlèvement (Carlos Miranda) mettent à jour un dangereux réseau de criminels préparés à mettre sous silence tous ceux qui leur feront front.