Qui s’y frotte s’y pique
S1, E4: Un nouveau meurtre à Bon Temps et Jason se retrouve à nouveau en garde à vue avec les agents de police Andy et Bud. Tara le lave de tout soupçon, mais ni elle ni Lafayette n'ont l'antidote à son mal. Gran exhorte Sookie à utiliser ses dons de télépathie afin de trouver le meurtrier et ainsi exonérer son frère ; Sookie persuade Bill de l'emmener dans un bar de vampires à Shreveport, le Fangtasia, où ses pouvoirs de prémonition font forte impression sur un suceur de sang nordique dominant, Eric. Plus tard, Bill fait la démonstration de ses impressionnants pouvoirs lorsqu'un agent de police abusif arrête le couple sur le chemin du retour.