Quoi de neuf docteur ?
S1, E1: Le Dr Jason Bull, brillant fondateur d'une firme spécialisée en conseils juridiques est entouré de son équipe d'experts ultra-compétents. Il se démène pour mettre en place de véritables stratégies pour permettre de faire pencher la balance de la justice en faveur de ses clients. Il est embauché pour défendre le fils d'un millionnaire, accusé d'avoir couché avec une dealeuse de son école et de l'avoir assassinée.