Les routes du paradis Qu'on est bien chez soi
S1, E16: Revenu dans le passé après un accident de voiture, Mark rencontre celui qu'il était à 9 ans. Jonathan et Mark aident alors son grand-père qui risque de perdre sa ferme dans l'Oklahoma.