SEAL Team Rabattement
S3, E17: Tandis que l'équipe Bravo commence son déploiement en Afghanistan pendant les négociations de paix, Sonny se rend sur une base de l'Air Force au Texas afin d'enseigner ses tactiques de combat. Sur place, il retrouve Hannah, une amie d'enfance.