Raj a la rage
S11, E10: Sheldon et Amy tentent d’éliminer le stress associé aux préparatifs du mariage en recourant aux mathématiques. De plus, Raj « rompt » avec Howard après avoir réalisé qu’il était la cause de son malaise.