Ramifications et valse-hésitation
S7, E12: Penny croit décrocher un rôle dans NCIS, mais le projet tombe à plat. Leonard s’efforce tant bien que mal de la soutenir, ce qui la pousse à lui poser une question importante pour leur couple. Sheldon essaie d’apprendre à faire rire et Raj travaille son style de drague.