S1, E3: Morag vole un bébé Phlog qui s'était éloigné de sa famille. Elle le confie aux Duloks et accuse les Ewoks de l'avoir kidnappé. Le jeune Wicket, Princesse Kneesaa, Teebo, Malani et Latara tenteront récupérer le bébé et le rendre à ses parents.