S8, E14: Walker et ses acolytes sont à la recherche d'un gang de voleurs de bijoux qui a sérieusement blessé la fille d'un ex-ranger lors d'un casse. Celle-ci est dans le coma et son père décide de régler cette affaire à sa manière.