Les Rois du Texas Rat-pose en paix
S14, E6: Hank découvre que les collègues de Bill le croient marié. Bobby, lui, découvre que le petit ami de Connie la trompe peut-être. De son côté, Peggy, rejetée pour un poste d'enseignante, remet son identité en question.