Reach
S2, E4: Les Covenants attaquent l'humanité. John, Perez et la Silver Team font face à une force ennemie écrasante. L'amiral Keyes rassemble les forces de l'UNSC pour faire front. Halsey et Soren doivent se faire confiance pour s’échapper.