Real Life
S1, E1: Sarah (Anna Paquin), policière dans un futur apparemment lointain, est rongée par la culpabilité depuis un accident ayant coûté la vie à plusieurs de ses collègues. George (Terrence Howard), game designer à notre époque, cherche à venger la mort de sa femme. Sur le conseil de proches, chacun s’invite dans le corps et la vie de l’autre à l’aide d’un dispositif de réalité virtuelle. Lequel des deux est une illusion d’un cerveau torturé ? Les certitudes s’effritent.