Up Next: Holly Humberstone Rebecca Judd et Holly Humberstone
S1, E2: Interviewée par Rebecca Judd d’Apple Music, la révélation anglaise Holly Humberstone se confie en toute sincérité. Elle revient sur les moments passés à la maison avec ses proches pendant le confinement et explique comment ils ont influencé son processus créatif, parle de son admiration sans limites pour Céline Dion, et évoque ses souvenirs de tournée aux côtés de Lewis Capaldi.