Rebelles et marginaux
S1, E2: Les Clash ont été les premiers à rendre Camden célèbre. Des décennies plus tard, Noel Gallagher s'est installé à Camden, confirmant son statut de rock star. La nouvelle génération, Yungblud et Bob Vylan, est porteuse d'un message unique de rébellion.